• Un petit macaron.

    Etant une grande gourmande, et adorant faire de la patisserie, le macaron m'est apparu comme une évidence. J'ai donc tenté de faire un macaron chocolat avec une ganache plus claire. J'aime bien le rendu des petits effets "après cuisson" sur les bords, j'aimerais en faire des plus élaboré quand j'aurais plus de pratique, du genre avec de la chantilly ou des framboises :).

    J'attend avec impatience vos conseils et vos avis.

     

    Un petit macaron.


  • Commentaires

    1
    Vintages-Fimo
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:31

    Comme tu m'as demander de passé sur ton blog, et que quand on me demande je le fais. Je trouve tes créations vraiment bien pour une débutante car moi c'étais pas ça.. Surtout ne te décourage pas même si tu trouves des créations pas tip top... Car moi j'avais arrêter juste pour ça et maintenant je me dis heureusement que ma Meilleure amie à bien aimer un macaron juste horible car c'est grace à sa que maintenant la fimo est une passion !! 

    Bonne continuation

    Laurine. 

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:10

    Comme l'a dit Laurine avant moi, il faut perséverer en effet !!! Si tu veux, j'ai fait un tuto pour faire un macaron garni sur mon blog, ça t'aidera sûrement : http://magikfimo.canalblog.com/archives/2011/03/30/20770180.html

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :