• Je vois la vie en rose.

    Aujourd'hui j'ai voulu essayer de faire une rose. J'ai donc pour cela pris de la pâte fimo rose effect (elle est un peu pailletée), et je me suis appuyée sur un tuto. Je l'aime beaucoup cette rose, elle a peut être un peu trop de pétales, mais j'ai eu un peu de mal à savoir combien je devais en mettre etc. mais finalement je ne trouve pas ça tellement choquant.

    Voilà, j'attend vos impressions 

     

    Je vois la vie en rose.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:12

    Moi je la trouve superbe, j'aime beaucoup !!! La rose est ma fleur préférée et le rose ma couleur préférée alors je ne peux qu'aimer ta création ! Bravo :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:14

    Elle est très réussie cette rose, bravo!

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:54

    Coucou, J'aime beaucoup cette création mis a part que je trouve effectivement qu'il aurait fallu un peu moins de pétales ! Mais elle est super bien réussi !  Je sais que j'ai beaucoup de retard mais avec les cours je n'ai pas eu l'occasion de faire quelque chose sur mon blog depuis un moment... Blog sur lequel tu es passée il y a de cela 1 moi ! Tu m'avais demandé des conseilles mais je t'assure que tu n'en as pas  besoin, tu es très douée, tes créations sont superbes !  Je trouve juste que ta parure nœud est un peu petite ( on voit le rond de la bague et de la boucle d'oreille avec le nœud rouge ). Ha et sur les photo j'ai l'impression que tu ne vernis pas tes créa, si c'est vraiment le cas, c'est dommage car le vernis les rends plus brillantes et résistes mieux aux choques.

    Voila, mais c'est juste mon avis personnelle, il fallait bien que trouve quelque chose a critiquer !!!

    Bonne continuation avec tes superbes création.  

     truc-de-fimo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :